Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poésie selon le Coun
1 avril 2011

Les draps

Hier j'ai lavé mes draps
J'ai pris ma lessive préférée le chat
Et de l'adoucisseur plein les bras
J'suis aller dans la cave, en bas
Et j'y ai mis toute mon affection, dans ces draps

J'voulais les laver de tout ces ébats
que j'ai eu avec ces femmes que je connaissais pas
Les passer à 90 degrés sans pour autant les décolorer
Garder en moi ce que j'ai vécu, jamais je me perdrai de vue

Hier j'ai lavé mes draps,
J'voulais y dormir avec toi
Que ça soit doux grace à mon copain le chat
Et des caresses qu'on échangerait entre toi et moi
De l'amour qu'on y ferait maintes et maintes fois
J'voulais qu'on les salisse un peu ces draps
De notre présence et de nos émois

Hier j'ai lavé mes draps
Mais t'es déjà plus là,
Même pas eu le temps d'en profiter un peu du Lechat
Même pas eu le temps pour l'amour de s'y glisser rien qu'une fois

Hier j'ai lavé mes draps,
Mais je m'en fous, ça me serivra pas
Demain j'y fouterais une nana
que je connais pas
Ou qui de toute façon restera pas

Publicité
Publicité
Commentaires
H
c'est toi ;-)<br /> AZL
Poésie selon le Coun
  • Mes textes d'une manière générale. Mon ancien espace perso windows live étant détruit, je repost ici certains de mes textes. Si vous trouvez des fautes, n'hésitez pas à me le signaler ; )
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité