Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poésie selon le Coun
1 avril 2011

Les Relations Humaines

les relations humaines me provoquent parfois de la peine ...
 
A tes côtés et a ton échange, je me sens heureux
Cependant, la proximité et la gentillesse ne provoque pas souvent le sentiment amoureux
 
il est bien des fois ou les qualités si utiles à l'entretien de l'amour ne sont pas celles qui le font naitre
La séduction, le jeu, le paraitre ou se laisser approcher sont bien plus productif que la douceur que j'aimerais te faire connaitre
 
Alors, pour ne pas finir comme ton meilleur ami, je marque mon territoire
Tu adores ma présence et je t'en prive à mon grand désespoir
Puis j'observe...
Ecoeuré quelque part de trop cerner certains comportement humains
Ecoeuré d'avoir à jouer avec ton coeur pour vouloir toucher tes mains
 
Ton numéro apparait sur mon téléphone mais je ne réponds pas alors que j'en crève d'envie
Et tout ça, pour qu'on ne finisse pas qu'ami
 
Est ce que cela en vaut vraiment la peine de devoir t'en infliger ?
Rien qu'a laisser passer les sonneries, je crève d'envie de m'excuser
Mais cela réduirait mes chances de t'avoir dans mes bras
Je déteste à en avoir à passer par la
Les relations humaines me provoquent parfois de la peine ...
 
Et une fois ton ami qu'adviendrait il de moi ?
On sortirait, on rirait, tu te ferais draguer par ces gars ?
hors de question, je ne cèderais rien.
 
Alors pour t'oublier un peu pendant que tu te languis de moi
Je sors, je drague et je cours ailleurs
En ayant au fond de moi comme des pleurs
De ne pouvoir m'exprimer simplement dans un cadre meilleur
Où les relations humaines ne me feraient pas peine

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je viens d'avoir un coup de coeur pour ce texte-là. Félicitations!
H
c'est nous tous réunis ;-)<br /> AZL
Poésie selon le Coun
  • Mes textes d'une manière générale. Mon ancien espace perso windows live étant détruit, je repost ici certains de mes textes. Si vous trouvez des fautes, n'hésitez pas à me le signaler ; )
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité