Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poésie selon le Coun
1 avril 2011

HaiCoun

Qu'est ce que le Haiku? Un concept poétique japonais.... 3 vers qui font respectivement 5, 7 et 5 pieds.

Parfois, je m'amuse à en écrire.

 

Bien claqué au taf
Pour ne pas dormir j'me baffe
6 heures à tenir

Mon boss s'la pète trop
Bien propre dans son starco
En fait, il déprime


Question capitale
Les bisounours ont pas de sexe
Aiment ils le fist-fuck?

Meuf trop bien foutue
Comment t'as un trop beau cul
Et un cerveau lent

Soirée animée
Beaucoup d'alcool et de femmes
J'ai zappé la fin


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Poésie selon le Coun
  • Mes textes d'une manière générale. Mon ancien espace perso windows live étant détruit, je repost ici certains de mes textes. Si vous trouvez des fautes, n'hésitez pas à me le signaler ; )
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité